Comment choisir le bon verre pour les fenêtres?

Choisir le paquet de verre est un processus qui affine et perfectionne l’implication des fenêtres et des portes Barrier Windows ®.

En ce qui concerne l’assemblage d’une fenêtre, en choisissant le paquet de verre est l’étape suivante après avoir choisi le profil. Pour l’isolation et le potentiel de protection à utiliser au maximum, Barrier ® a fixé pour chaque famille de produits les plus appropriés paquets de verre, en offrant plusieurs catégories de dimensions et structure.

Rupture thermique
Une des plus importantes fonctions de la fenêtre est l’rupture thermique. Le coefficient de transfert du paquet de verre sera plus petite, la fenêtre sera plus économe en énergie.

Prix
Il est l’indicateur le plus couramment utilisé pour choisir les paquets de verre. Être une investissement pour une longue période, conçue pour protéger votre confort, nous vous recommandons d’envisager les caractéristiques actifs du verre, avec des implications pour les coûts d’exploitation, à savoir les économies.

La largeur du paquet et le nombre de feuilles
Le nombre de feuilles de verre est très important pour l’isolation ou de la capacité thermo-isolatrice et anti-bruit. Des paquets de verre avec 3 feuilles isolent mieux que celui avec 2 feuilles. Dans le cas de la fermeture de la cavité avec une feuille de verre, nous ne pouvons pas parler d’isolement. Dans le cas d’un nombre similaire de feuilles, plus la largeur de paquet est grande, plus la capacité d’isolation est meilleure.

Insertion de gaz inerte
L’introduction d’un gaz inerte avant de sceller le périmètre du paquet de verre, la capacité isolatrice de celui-ci augmente considérablement. Les gaz inertes couramment utilisés sont l’argon et le krypton.

Tiges Isolant
La séparation des feuilles de verre à l’intérieur du paquet est faite avec des tiges isolantes. Avoir des tiges avec un transfert d’énergie faible, pour réduire les pertes d’énergie, mais aussi pour éviter la condensation sur la fenêtre.

Les types de verre
L’orientation cardinal est importante dans le choix du type de verre, le stress thermique étant différent. Les experts Barrier ® vous guident afin que paquet de verre choisi d’être optimale.

La plupart du temps la différence de prix d’achat est inférieur à la différence de prix résultant de l’opération. Un paquet de verre de qualité porte ses fruits dans quelques années grâce à l’épargne, de sorte que dans le temps, de produire plus d’économies.

L’rupture thermique et l’insonorisation offertes par le verre sont une conséquence des caractéristiques générales du paquet, en correspondance avec le nombre de feuilles, l’épaisseur et le type des feuilles ou des tiges de verre ou verrouillent le type de gaz inerte introduit. Un pack de verre de qualité est unitaire, répondant à toutes les spécifications.

Outre la fonction principale d’rupture thermique et d’isolation acoustique, le verre peut recevoir d’autres missions. En choisissant des feuilles de verre avec des caractéristiques spéciaux, le paquet de verre peut être traité décorativement (verre décoratif, coloré en masse, réflectif) et d’améliorer la la composante de sécurité opérationnelle (verre thermo-endurci, type duplex) ou augmenter la résistance contre l’effraction (feuilles antieffraction ou meme verre pare-balle).

Nos paquets de verre Barrier 100 – thermoisolation de top, Barrier 80 – configurés pour isolation, Barrier70 – avec 2 ou 3 feuilles de verre vous offrira le confort nécessaire dans votre demeure.