compagnie

La société Electric Plus est forte de son expérience dans le domaine de la menuiserie avec isolation thermique, depuis sa fondation il y a 15 années et le début de la production de fenêtres et portes en PVC sous le nom de Barrier® .

Barrier offre un paquet complet de services haut de gamme. Les fenêtres Barrier® sont produites dans l’usine de Bacău, qui emploie plus de 500 personnes. Sa renommée s’étend au-delà de la Roumanie, pour couvrir toute l’Europe Orientale. Des produits spéciaux en PVC y sont réalisés également, à savoir les structures courbes et en angle, les volets et les portes.

Le leader de la partie orientale de la Roumanie pour ce qui est de la menuiserie thermo-isolante en PVC, la société Barrier® veut continuer à élargir sa gamme de produits et services à 360 degrés.Pour ce faire, la compagnie investit, autant pour acquérir la technologie nécessaire à l’amélioration de la qualité de ses produits, que pour la formation de son personnel.

A la suite de l’investissement mené en 2014, Barrier détient l’unité de production de fenêtres et de portes sans équivalence en Roumanie.